Ouverture HOTEL Iberostar Royal El Mansour

c'est du 100% mahdois

Re: Ouverture HOTEL Iberostar Royal El Mansour

Messagede tchampa le 15 Juil 2010, 02:31

bonsoir !
Tte a fait vrai !
je suis d'accord pour le métro !
écoutez, les taxis blancs  y'en a en pagailles !
Et comme a dit Pyrate , vous pouvez négocier avec un taxi jaune le retour vers l'aéroport ou même avec le taxi blanc que vous pourriez prendre en aller ( dites lui juste la date et l'heure exactes du check out)

De toute façon je peux vous assurer que en Tunisie le transport en taxi c'est le dernier des soucis, de même, l'accueil de l'hotêl pourra vous renseigner sur les solutions alternatives!!
Sinon bje vous ai trouvez  ceci sur le net
http://www.taxitouristique.net/devis_transfert.html
http://www.taxitouristique.net/devis_transfert.htmlc'est le site  d'un taxi blanc il y'a les contacts du proprio vous pouvez le contacter!
Sinon vous pouvez me donner les infos de votre voyage ( date arrivé - heure _ nbre personne - bagages )
et je pourrais vous arranger le coup avec un taxi blanc de Mahdia, ou une voiture personnelle, comme vous le voulez !!
De toutes façon, comme je vous ai le dis c'est le dernier des soucis,

b
‘’ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore jamais votre rêve’’
tchampa
mahdwi(a)
mahdwi(a)

Messagede gegevac le 15 Juil 2010, 13:30

Merci à vous tous, pour les renseignements.
gegevac
mahdwi(a)
mahdwi(a)

Messagede lobna_mah le 21 Juil 2010, 16:58

salut tout le monde

je suis mahdoise et j'habite à mahdia

je cherche une réponse à ma question:
                Pourquoi cet hôtel prestigieux "Royal El Mansour" garde destonnes de sables étalées devant toute sa façade
                je commence à penser que ça fait partie du décor de l'hôtel
                peut être pas
                peut être que la direction envisage d'y mettre des transats et de creuser unemer artificielle dans la rue (pas de parking donc ctout est possible)
                peut être pas
                peut être que sa direction possède des stations de lavage de voitures et onttrouvé cette solution pour faire tourner la boutique
                je vous promet de mettre des photos lundi prochain (j'ai pas la tête à çamaintenant)

NB: la route était "propre" avant le démarrage du chantier de cet hôtel

Désolé pour ce style, kotr el ham yda77ak

Merci d'avance
lobna_mah
Nouveau membre
Nouveau membre

Adresse e-mail de l'hotel royal el mansour

Messagede gegevac le 07 Aoû 2010, 12:00

Bonjour, je n'arrive pas à joindre l'hôtel par e-mail, quelqu'un sur le forum a t'il l'adresse afin de contacter la réception de l'hôtel.
J'utilise cette adresse : royal.el.mansour@iberostar.com.tn et pas de réponse.
Je vous remercie, cordialement.
gegevac
mahdwi(a)
mahdwi(a)

Re: Adresse e-mail de l'hotel royal el mansour

Messagede pyrate le 07 Aoû 2010, 13:55

Je vais voir si je trouve, Vous pourriez aussi les appelez par téléphone !!!

sinon, vos vacances se sont bien passé ??
pyrate
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gegevac le 08 Aoû 2010, 10:36

Bonjour, les vacances c'est à partir du 02 septembre, j'ai essayé le téléphone pas de réponse non plus après une longue attente.
Je voulais simplement leur demander, s’il voulait bien s'occuper de notre transfert aller/retour Monastir - Mahdia.
En cherchant, J'ai trouvé sur un forum l'adresse d'un site qui fait tous les transferts en Tunisie : http://www.resorthoppa.fr
Vous connaissez peut être, vous êtes très aimable de répondre à mes questions.
Cordialement.
gegevac
mahdwi(a)
mahdwi(a)

Messagede pyrate le 08 Aoû 2010, 17:21

voila ce que j'ai eu d'un ancien client de Royal Mansour

The nmb:
+216 73 681100

or e-mail:
royal.el.mansour@iberostar.com.tn
pyrate
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gegevac le 08 Aoû 2010, 17:45

Merçi, ce sont les adresses que j'ai utilisées, sans succès.

Ce que je trouve non professionnel de la part d'iberostar, c'est que la direction de l'hôtel ne répond pas aux e-mails et il est impossible de les joindre au téléphone.
Pour un hôtel 5 étoiles, vraiment c'est intolérable.
Il manque peut être du personnel qualifié parlant français, en septembre je vais à Mahdia dans cet hotel et je me rendrais compte de la qualité des services.
Je vous ferais un C.R.
A bientôt.
gegevac
mahdwi(a)
mahdwi(a)

Messagede pyrate le 08 Aoû 2010, 18:56

c'est vrai que c vraiment tres bizzar qu'ils ne répondent pas et je pense que ca n'arrive même pas avec des hôtels de 2 ou 3 étoile, mais bon peut être qu'il y a un problème , vous pourriez ressayer dans quelque jours, pour etre franc avec vous, mon amie qui m'a donnée les contacts de l'hotel ma dit qu'en effet l'hotel actuellement manque de personnel et que y a un certain désordre qui règne mais d'apres elle ca reste un très bon et beau hotel, je pense que c'est du a l'ouverture précipité et surtout que c un tres grand hotel comparé aux autres de mahdia, peut être que cela va s'améliorer d'ici votre séjour,

pour la langue, ce n'es vraiment pas un problème pour les tunisiens, meme ceux qui ont fait que quelque années d'études primaire savent parler assez bien le français

sinon pour le transfert, et vu comment ca se présente, je vous conseille vivement de ne pas compter sur eux pour ne pas avoir de mauvaise surprise, par contre, ce que vous pouvez faire c de contacter Ibeostar (Tunisie s'ils ont une office en tunisie) et de faire une réclamation de ce que vous avez endurez et vos demandes et je pense qu'ainsi la direction de l'hotel vont vous donnez plus d'attention
pyrate
Administrateur du site
Administrateur du site

wifi à l'hôtel royal el mansour

Messagede gegevac le 17 Aoû 2010, 13:30

Bonjour à toutes les personnes du forum.
Savez vous si à l'hôtel les chambres ont la wifi, sinon à la réception, si vous pouvez me renseigner, l'hôtel ne répond toujours pas.
Cordialement.
gegevac
mahdwi(a)
mahdwi(a)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Mahdoises